une-femme-meurt-poignardee-par-son-ancien-colocataire-sur-le-plateau-mont-royal

Une femme meurt poignardée par son ancien colocataire sur le Plateau-Mont-Royal

Voiture de la SPVM en intervention

” data-image-caption=”” data-medium-file=”https://journalmetro.com/wp-content/uploads/2021/10/ACT-TLJ-SPVM-stabilite-prevention-01-10-526-mots.jpg?fit=242%2C136″ data-large-file=”https://journalmetro.com/wp-content/uploads/2021/10/ACT-TLJ-SPVM-stabilite-prevention-01-10-526-mots.jpg?fit=470%2C264″>

Une jeune femme de 24 ans est morte mardi soir après avoir été poignardée un peu plus tôt dans la journée. Le suspect, un homme de 36 ans, a été appréhendé sur place peu de temps après les faits, selon le Service de Police de Montréal (SPVM).

Les deux personnes, le suspect et la victime ont été colocataires par le passé, a précisé mercredi la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.

L’agression est survenue sur la rue Aylmer dans l’arrondissement du Plateau-Mont Royal.

Ce meurtre est le 26e homicide sur le territoire montréalais depuis le début de l’année 2021. C’est aussi le 17e féminicide au Québec depuis le début de la même année. 

Selon le SPVM, une altercation aurait dégénéré avant que le suspect ne s’en prenne à la victime, lui infligeant plusieurs blessures par arme blanche au haut du corps.

Le suspect a depuis été transféré dans un centre opérationnel où il a été interrogé en soirée, a indiqué le Service de Police.

Les équipes du SPVM étaient toujours sur place mercredi pour analyser la scène.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.